jeudi 10 mai 2007

Cultural Fiesta : 26 avril

L'association "Nauty" de l'école qui organise quelques evenements pour les expats tout au long de l'année, a organisé la Cultural Fiesta. Une dizaine de pays etait représenté. Il y a à boire, a manger, un paneau de chaque pays!

Le stand de la France. On pouvait y trouver du vin, du cambert... Il faut savoir qu'on a quand meme retrouver la peau du camenbert sur le stand car les gens mangeait l'interieur mais pas la peau!!!! Juste irréel ces etrangers...


Sandra, Jean Paul et Benoit

Leslie, Sandra et moi

Vive le Canada!

Amir (USA) et Sandra devant le stand mexicain biensur, car il y avait beaucoup a boire!

Mathilde que ce fais faire un tatouage au hene devant le stand indien

Amir (USA) avec un chapeau du Japon

Megan (Boston) et Sandra

Robert en indien, Sandra en mexicaine et moi en italienne!

Nous deux... the couple!

Louis Olivier (Canada) et Claire

Amir (USA), Agnesca (Pologne) et Sandra

José et Kenia du Mexique

Kenia (Mexique)

Bellen (Equateur) et Kenia (Mexique)

José (mexique) et moi


Le chapeau mexicain.... Le Mexique, ca rappelle des souvenirs à quelqu'un? rouge et jaune!

Can (Autriche) et José (Mexique)

Amir (USA), Sandra et moi

Amir (USA), Erick (USA) et moi

Moi, William, Lorraine et Can (Autriche) derriere

William et Lorraine

Je me fais maquiller à la Egyptienne

Robert (USA), Sandra, William et Lorraine

José (mexique), Lorraine et moi

Petit tatouage au hene sur le décolté. Nouvelle coiffure, et oui permanente. Je crois que je suis restee trop longtemps sous la machine! Bref en réalite c'est la perruque empreinté au stand du Kenya

Lorraine laissant sa marque sur William...

William, notre Oui Oui national

Lorraine, sandra et moi

Amir (USA) et Jean Paul (Canada)